Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods non détectés par mon iPhone

Bonjour, ma boîte d’air pods avec mes air pods a l'intérieur ne marchent pas. Cet a dire que mon téléphone ne les détectent pas quand j’ouvre la boîte et je ne l’ai ai jamais connectés à mon téléphone. Pouvez vous m’aider svp ?

Air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 12h33

Bonjour kilyan288, avez vous vérifié que votre iPhone soit a jour ? Il faudrait aussi vérifier que vos AirPods sont chargés car sinon on ne peut pas les appairés. Vous avez plus d'informations sur cette page : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (CH) Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 12h33 en réponse à kilyan288

Bonjour kilyan288, avez vous vérifié que votre iPhone soit a jour ? Il faudrait aussi vérifier que vos AirPods sont chargés car sinon on ne peut pas les appairés. Vous avez plus d'informations sur cette page : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (CH) Bonne journée

AirPods non détectés par mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.