Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour logicielle impossible sur iPad

Bonjour,

J'ai un Ipad dont je n'arrive pas à télécharger une mise à jour logicielle ( actuellement sous IOS 10.3.3).

or, avec cette version je ne peux plus télécharger des applications tels: disney+ ou canal+.

Comment faire?

mise à jour logicielle impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 6 mars 2022 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 19h21

Donc, c’est celui-ci :

Mon précédent message vous donne le lien vers la liste des iPad compatibles iPadOS 15. L’iPad quatrième génération n’y est pas.

Donc, je viens de chercher les appareils compatibles iOS 12.5.5 : Disponible pour : iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad mini 2, iPad mini 3 et iPod touch (6e génération)

À propos des correctifs de sécurité d’iOS 12.5.5 - Assistance Apple (FR)

Donc, votre iPad est à jour.

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 19h21 en réponse à fomu

Donc, c’est celui-ci :

Mon précédent message vous donne le lien vers la liste des iPad compatibles iPadOS 15. L’iPad quatrième génération n’y est pas.

Donc, je viens de chercher les appareils compatibles iOS 12.5.5 : Disponible pour : iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad mini 2, iPad mini 3 et iPod touch (6e génération)

À propos des correctifs de sécurité d’iOS 12.5.5 - Assistance Apple (FR)

Donc, votre iPad est à jour.

bertrand1959.

Mise à jour logicielle impossible sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.