Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter domicile et bureau dans Plans sur Mac

Bonjour,


Je n'arrivais pas à renseigner l'adresse de mon domicile dans Plans en utilisant le favori "Domicile".

J'ai supprimé ce favori et celui de Bureau.

Je ne sais pas comment les faire réapparaître. Est-ce possible ?


J'ai recherché une adresse et je l'ai mise en favori. Lorsque je clique sur le bouton "i" (pour information), il ne se passe rien.

Par ailleurs, lorsque je clique dans "Ajouter à Plans" dans le menu qui s'affiche lorsque je clique sur les trois points (...) d'une adresse, le fenêtre "Signaler" s'ouvre, ce qui ne semble pas normal.


Bref, j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs dans Plans actuellement.


Merci pour votre aide !


Faire réapparaître Favoris Domicile et Bureau dans Plans

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 17h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 21h27

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ça ne fonctionne pas en rentrant directement dans ma fiche de contact, car celle-ci n'était pas considérée comme étant la fiche principale (celle du propriétaire).

En revanche, j'ai réussi en créant un favori à partir de mon adresse. Ensuite, en cliquant sur le petit "i" assez longtemps, puis en relâchant, un menu s'affiche où je peux choisir de faire de ce favori mon domicile.

Donc le problème est résolu.


En revanche, il y a un bien un bug dans Plans actuellement. Lorsque je veux créer un favori, une fenêtre centrale s'ouvre permettant de choisir un lieu. Je ne peux plus fermer cette fenêtre. A partir de là, Plans ne fonctionne plus normalement. D'ailleurs, je ne peux plus le fermer. Je suis obligé de le forcer à se fermer.


Je vais rouvrir un fil. Merci.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2022 à 21h27 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ça ne fonctionne pas en rentrant directement dans ma fiche de contact, car celle-ci n'était pas considérée comme étant la fiche principale (celle du propriétaire).

En revanche, j'ai réussi en créant un favori à partir de mon adresse. Ensuite, en cliquant sur le petit "i" assez longtemps, puis en relâchant, un menu s'affiche où je peux choisir de faire de ce favori mon domicile.

Donc le problème est résolu.


En revanche, il y a un bien un bug dans Plans actuellement. Lorsque je veux créer un favori, une fenêtre centrale s'ouvre permettant de choisir un lieu. Je ne peux plus fermer cette fenêtre. A partir de là, Plans ne fonctionne plus normalement. D'ailleurs, je ne peux plus le fermer. Je suis obligé de le forcer à se fermer.


Je vais rouvrir un fil. Merci.

Ajouter domicile et bureau dans Plans sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.