Passage à iCloud impossible

En voulant passer à iCloud+ pour 50Go par mois, j’ai systématiquement le message :

Votre espace de stockage n’a pas pu être mis à niveau

y a-t-il des conditions nécessaires ?

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 6 mars 2022 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 02h36

Salut danielle215,

Tu as trouvé la bonne ressource pour la Mise à niveau vers iCloud+.

À ma connaissance, la condition principale est d'avoir un moyen de paiement valide lié à ton identifiant Apple.

Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.

Du coup, n'hésite pas à vérifier ton moyen de paiement avec cette page [Facturation et abonnements].

Tu peux également tester de souscrire à iCloud+ depuis un autre appareil ou via une autre connexion Internet.

Reviens nous donner de tes nouvelles ensuite. 😉

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 02h36 en réponse à danielle215

Salut danielle215,

Tu as trouvé la bonne ressource pour la Mise à niveau vers iCloud+.

À ma connaissance, la condition principale est d'avoir un moyen de paiement valide lié à ton identifiant Apple.

Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.

Du coup, n'hésite pas à vérifier ton moyen de paiement avec cette page [Facturation et abonnements].

Tu peux également tester de souscrire à iCloud+ depuis un autre appareil ou via une autre connexion Internet.

Reviens nous donner de tes nouvelles ensuite. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passage à iCloud impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.