Passage à iCloud impossible
En voulant passer à iCloud+ pour 50Go par mois, j’ai systématiquement le message :
Votre espace de stockage n’a pas pu être mis à niveau
y a-t-il des conditions nécessaires ?
iPhone 6s, iOS 15
En voulant passer à iCloud+ pour 50Go par mois, j’ai systématiquement le message :
Votre espace de stockage n’a pas pu être mis à niveau
y a-t-il des conditions nécessaires ?
iPhone 6s, iOS 15
Salut danielle215,
Tu as trouvé la bonne ressource pour la Mise à niveau vers iCloud+.
À ma connaissance, la condition principale est d'avoir un moyen de paiement valide lié à ton identifiant Apple.
Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.
Du coup, n'hésite pas à vérifier ton moyen de paiement avec cette page [Facturation et abonnements].
Tu peux également tester de souscrire à iCloud+ depuis un autre appareil ou via une autre connexion Internet.
Reviens nous donner de tes nouvelles ensuite. 😉
À bientôt !
Salut danielle215,
Tu as trouvé la bonne ressource pour la Mise à niveau vers iCloud+.
À ma connaissance, la condition principale est d'avoir un moyen de paiement valide lié à ton identifiant Apple.
Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.
Du coup, n'hésite pas à vérifier ton moyen de paiement avec cette page [Facturation et abonnements].
Tu peux également tester de souscrire à iCloud+ depuis un autre appareil ou via une autre connexion Internet.
Reviens nous donner de tes nouvelles ensuite. 😉
À bientôt !
Bonjour danielle215,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés ! N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une excellente journée. ☀️
Merci pour la réponse. J'ai effectivement testé depuis mon MacBook et c'est ok maintenant ;-)
Passage à iCloud impossible