Salut
J'ai accès à la synchro. Avant de prendre Apple Music, lors de la synchro je cochais les artistes de ma bibliothèque pour les avoir sur mon IPhone. J'ai voulu essayer Apple Music et là, c'est normal, ITunes me mettait à disposition d'autres artistes en suivant ce que j'avais dans ma bibliothèque personnelle et je ne pouvais plus choisir mes artistes et la synchronisation de la musique se faisait depuis sur ICloud. Cette pratique ne me plaisait pas, j'ai résilié mon abonnement vers le 15 février mais la datte effective allait jusqu'au 5 mars, date à laquelle, si je n'avais pas résilié, était la date de mon prochain paiement pour Apple Music. J'ai pensé qu'après cette date j'aurais accès à nouveau au choix des artistes que je coche dans ITunes. Malheureusement sur la page musique dans ITunes il me propose rien, il me dit juste que ma musique est synchronisée via le ICloud et j'ai juste le choix de cocher la seule case "playlist"...... Je ne dois pas être le seul qui a essayé Apple Music pour ensuite revenir à la version normale
J'espère avoir été un peu plus clair..... Merci si tu as une idée
Bonne soirée
Giuliano