Comment créer une boîte mail partagée sur iPhone

Comment créer une boîte mail partagée par deux personnes ?

Partage boîte mail?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 7 mars 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 03h44

Bonjour jlmusk,

Ma première idée en lisant ton message, c'est tout simplement de configurer cette boite aux lettres sur les appareils des 2 personnes en question.

Chacun a alors accès aux messages reçus, envoyés et peut y répondre.

Mais je me dis que peut-être, tu voudrais que le nom de la personne qui envoie/répond à un mail soit différent en fonction de qui fait l'action ou un comportement en particulier. Est-ce le cas ?

J'imagine également que cela dépend du fournisseur de messagerie que tu utilises. Certaines compagnies n'offrent peut-être pas ce service de partage.

Pourrais-tu nous donner le nom du fournisseur du mail que tu souhaites utiliser et ce que tu voudrais obtenir lorsque tu parles de partager une boîte mail ?

On pourra faire des recherches plus approfondies et mieux te guider par la suite.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 03h44 en réponse à jlmusk

Bonjour jlmusk,

Ma première idée en lisant ton message, c'est tout simplement de configurer cette boite aux lettres sur les appareils des 2 personnes en question.

Chacun a alors accès aux messages reçus, envoyés et peut y répondre.

Mais je me dis que peut-être, tu voudrais que le nom de la personne qui envoie/répond à un mail soit différent en fonction de qui fait l'action ou un comportement en particulier. Est-ce le cas ?

J'imagine également que cela dépend du fournisseur de messagerie que tu utilises. Certaines compagnies n'offrent peut-être pas ce service de partage.

Pourrais-tu nous donner le nom du fournisseur du mail que tu souhaites utiliser et ce que tu voudrais obtenir lorsque tu parles de partager une boîte mail ?

On pourra faire des recherches plus approfondies et mieux te guider par la suite.

À bientôt !

Le 9 mars 2022 à 00h48 en réponse à jlmusk

Bonjour jlmusk,

La première idée d'AstreA semble être la plus appropriée pour ce que tu veux faire à ce moment-là. 😊

Pour configurer un compte de messagerie sur un iPhone ou un iPad, tu pourras suivre les indications données dans cet article : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Pour configurer un compte de messagerie sur un Mac, tu pourras jeter un œil à cette page : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac.

Passe une excellente journée. 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment créer une boîte mail partagée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.