Comment créer une boîte mail partagée sur iPhone
Comment créer une boîte mail partagée par deux personnes ?
Partage boîte mail?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Comment créer une boîte mail partagée par deux personnes ?
Partage boîte mail?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Bonjour jlmusk,
Ma première idée en lisant ton message, c'est tout simplement de configurer cette boite aux lettres sur les appareils des 2 personnes en question.
Chacun a alors accès aux messages reçus, envoyés et peut y répondre.
Mais je me dis que peut-être, tu voudrais que le nom de la personne qui envoie/répond à un mail soit différent en fonction de qui fait l'action ou un comportement en particulier. Est-ce le cas ?
J'imagine également que cela dépend du fournisseur de messagerie que tu utilises. Certaines compagnies n'offrent peut-être pas ce service de partage.
Pourrais-tu nous donner le nom du fournisseur du mail que tu souhaites utiliser et ce que tu voudrais obtenir lorsque tu parles de partager une boîte mail ?
On pourra faire des recherches plus approfondies et mieux te guider par la suite.
À bientôt !
Bonjour jlmusk,
Ma première idée en lisant ton message, c'est tout simplement de configurer cette boite aux lettres sur les appareils des 2 personnes en question.
Chacun a alors accès aux messages reçus, envoyés et peut y répondre.
Mais je me dis que peut-être, tu voudrais que le nom de la personne qui envoie/répond à un mail soit différent en fonction de qui fait l'action ou un comportement en particulier. Est-ce le cas ?
J'imagine également que cela dépend du fournisseur de messagerie que tu utilises. Certaines compagnies n'offrent peut-être pas ce service de partage.
Pourrais-tu nous donner le nom du fournisseur du mail que tu souhaites utiliser et ce que tu voudrais obtenir lorsque tu parles de partager une boîte mail ?
On pourra faire des recherches plus approfondies et mieux te guider par la suite.
À bientôt !
Bonjour jlmusk,
La première idée d'AstreA semble être la plus appropriée pour ce que tu veux faire à ce moment-là. 😊
Pour configurer un compte de messagerie sur un iPhone ou un iPad, tu pourras suivre les indications données dans cet article : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pour configurer un compte de messagerie sur un Mac, tu pourras jeter un œil à cette page : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac.
Passe une excellente journée. 🍀
Merci beaucoup pour cette réponse rapide merci et efficace
le FAI est SFR
Le but est que 2 personnes puissent « signer » avec la même adresse courriel
Comment créer une boîte mail partagée sur iPhone