Réception de SMS d'un numéro bloqué sur iPhone

Bonjour j'ai bloqué un numéro de téléphone (qui apparait bien dans la liste des contacts bloqués) et pourtant je continue de recevoir des sms de sa part, comment est ce possible ?

Que faut il faire pour ne plus rien recevoir ?

Merci de votre aide.

Numéro bloqué mais je reçoit encore des sms.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mars 2022 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 04h56

Salut ké20,

Tu as bien bloqué ce numéro depuis la fiche de contact correspondante ?

Le message que tu as reçu provient-il bien de l'app Messages et non pas d'une autre app de messagerie ?

J'ai fait le test en bloquant quelqu'un depuis la fiche de contact, mais la personne en question a pu tout de même me contacter avec WhatsApp.

Les services ne sont pas les mêmes.

Si tu as bien fait le blocage comme indiqué dans l'article qui est lié à ton message, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone. Peux-être que ta demande n'a pas été mise en place et le redémarrage le fera peut-être.

N'hésite pas aussi à débloquer la personne pour la re-bloquer directement.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 04h56 en réponse à ké20

Salut ké20,

Tu as bien bloqué ce numéro depuis la fiche de contact correspondante ?

Le message que tu as reçu provient-il bien de l'app Messages et non pas d'une autre app de messagerie ?

J'ai fait le test en bloquant quelqu'un depuis la fiche de contact, mais la personne en question a pu tout de même me contacter avec WhatsApp.

Les services ne sont pas les mêmes.

Si tu as bien fait le blocage comme indiqué dans l'article qui est lié à ton message, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone. Peux-être que ta demande n'a pas été mise en place et le redémarrage le fera peut-être.

N'hésite pas aussi à débloquer la personne pour la re-bloquer directement.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception de SMS d'un numéro bloqué sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.