Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter mon stockage iCloud

impossible d'augmenter mon stockage i cloud

AUGMENTER mon stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mars 2022 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 10h35

Bonjour 👋,

Vous avez une fonction "Rechercher" en haut à droite. Il y a une dizaine de messages comme celui-ci par jour.

Vous pouvez "également dire "Bonjour" et dire pourquoi : "impossible d'augmenter mon stockage i cloud "

• Redémarrez votre iPhone et réessayez. 
  • Si cela ne fonctionne pas, désactivez votre apple id, réactivez le et réessayer. 
  • Vous pouvez aussi utiliser un autre moyen pour faire évoluer votre stockage iCloud : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

#AppleEvent Évènements Apple - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 10h35 en réponse à annie19

Bonjour 👋,

Vous avez une fonction "Rechercher" en haut à droite. Il y a une dizaine de messages comme celui-ci par jour.

Vous pouvez "également dire "Bonjour" et dire pourquoi : "impossible d'augmenter mon stockage i cloud "

• Redémarrez votre iPhone et réessayez. 
  • Si cela ne fonctionne pas, désactivez votre apple id, réactivez le et réessayer. 
  • Vous pouvez aussi utiliser un autre moyen pour faire évoluer votre stockage iCloud : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

#AppleEvent Évènements Apple - Apple (FR)

Augmenter mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.