Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos stockage iCloud

Bonjour

Iphoto m'informe qu'il n'a pas pu télécharger 564 éléments sur iCloud "Stockage insuffisant" alors que je possède 45Go de dispo ?

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci

MacBook Pro 14″, macOS 12.2

Publiée le 7 mars 2022 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2022 à 08h11

Salut DidierDédé,


Merci pour la réponse et pour les informations.


Je pense que tu devrais avoir assez de stockage pour faire ce que tu souhaites.


Est-ce que c'est possible d'avoir une capture d'écran de la partie À propos de ce Mac > Stockage (sans informations personnelles) ?


Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur concernant le stockage (sans informations personnelles toujours) ?


En attendant plus d'informations.


Bonne journée.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2022 à 08h11 en réponse à DidierDédé

Salut DidierDédé,


Merci pour la réponse et pour les informations.


Je pense que tu devrais avoir assez de stockage pour faire ce que tu souhaites.


Est-ce que c'est possible d'avoir une capture d'écran de la partie À propos de ce Mac > Stockage (sans informations personnelles) ?


Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur concernant le stockage (sans informations personnelles toujours) ?


En attendant plus d'informations.


Bonne journée.


Le 8 mars 2022 à 14h56 en réponse à DidierDédé

Bonjour DidierDédé,

Les 45 Go de disponibles sont-ils dans le stockage de ton MacBook Pro ou dans celui d'iCloud ?

Pour vérifier le stockage de ton MacBook Pro, clique sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac > Stockage.

Pour vérifier le stockage iCloud, rends-toi dans Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud.

N'hésite pas à revenir nous donner des informations sur ces deux stockages, ainsi qu'un maximum de détails sur ta situation. En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Photos stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.