Retirer l’adresse e-mail masquée sur iPhone

jai télécharger une application que j’ai associé à mon mail Apple et là je viens de réaliser que Cs un autre mail (un mail masqué) du je voulais savoir comment le changer pour ajouter un nouveau?

Comment enlever l’adresse e-mail masqué pour une application pour ajouter une nouvelle?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 7 mars 2022 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 22h55

megane290 bonjour.

L’adresse mail utilisée pour cette app se change dans cette app ou sur le site correspondant dans quelque chose qui doit s’appeler Compte ou Réglages du compte ou Vos coordonnées …. les appellations sont multiples pour désigner l’endroit où nous complétons nos infos personnelles.

Cela ne dépend pas de l’iPhone, de Apple.

Une adresse masquée se désactive. Une adresse masquée ne se supprime pas. Vous aviez trouvé la page de l’Assistance Apple.

En savoir plus sur Masquer mon adresse e-mail et iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Votre désactivation :

Réglages>[votre nom]>iCloud>Masquer mon adresse e-mail>[toucher l’app]>Désactiver l’adresse e-mail

Ce chemin est valable pour les adresses e-mail créées avec Masquer mon adresse e-mail, mais pas les Sign In with Apple ou Se connecter avec Apple.

bertrand1959. ☕️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 22h55 en réponse à megane290

megane290 bonjour.

L’adresse mail utilisée pour cette app se change dans cette app ou sur le site correspondant dans quelque chose qui doit s’appeler Compte ou Réglages du compte ou Vos coordonnées …. les appellations sont multiples pour désigner l’endroit où nous complétons nos infos personnelles.

Cela ne dépend pas de l’iPhone, de Apple.

Une adresse masquée se désactive. Une adresse masquée ne se supprime pas. Vous aviez trouvé la page de l’Assistance Apple.

En savoir plus sur Masquer mon adresse e-mail et iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Votre désactivation :

Réglages>[votre nom]>iCloud>Masquer mon adresse e-mail>[toucher l’app]>Désactiver l’adresse e-mail

Ce chemin est valable pour les adresses e-mail créées avec Masquer mon adresse e-mail, mais pas les Sign In with Apple ou Se connecter avec Apple.

bertrand1959. ☕️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer l’adresse e-mail masquée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.