Points de couleur sur l'écran de mon iPhone

Les points verts et orange en haut à droite de mon écran sont ils des indicateurs que mon iPhone est piraté ?

Les points verts ou orange sont ils des indicateurs que mon téléphone est piraté ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 8 mars 2022 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 04h12

Bonjour Belladelmar, sur la page suivant vous trouverez toutes les indications des symboles qu'affiche un iPhone.

Icônes d’états et symboles sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Il ne 'agit pas d'un piratage de l'iPhone.

Vous y trouverez ce que qu'indique le "voyant" vert ou orange qui s'affiche à l'écran, voici quand même un extrait:

Si un voyant orange ou vert s’affiche dans la barre d’état

Sous iOS 14 et version ultérieure, un voyant orange ou vert peut s’afficher dans la barre d’état de votre iPhone. Ces voyants apparaissent lorsque le microphone et/ou l’appareil photo sont utilisés par une app.

Un voyant orange  signifie que le microphone est utilisé par une app sur votre iPhone.

Un voyant vert  signifie que l’appareil photo ou l’appareil photo et le microphone sont utilisés par une app sur votre iPhone.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 04h12 en réponse à Belladelmar

Bonjour Belladelmar, sur la page suivant vous trouverez toutes les indications des symboles qu'affiche un iPhone.

Icônes d’états et symboles sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Il ne 'agit pas d'un piratage de l'iPhone.

Vous y trouverez ce que qu'indique le "voyant" vert ou orange qui s'affiche à l'écran, voici quand même un extrait:

Si un voyant orange ou vert s’affiche dans la barre d’état

Sous iOS 14 et version ultérieure, un voyant orange ou vert peut s’afficher dans la barre d’état de votre iPhone. Ces voyants apparaissent lorsque le microphone et/ou l’appareil photo sont utilisés par une app.

Un voyant orange  signifie que le microphone est utilisé par une app sur votre iPhone.

Un voyant vert  signifie que l’appareil photo ou l’appareil photo et le microphone sont utilisés par une app sur votre iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Points de couleur sur l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.