Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer mode de paiement identifiant Apple

je veux changer ma carte de credit pour mon compte apple


JE VEUX CHANGER MA CARTE DE CREDIT MAIS JE NE SUIS INCAPABLE D'EFFACER LA VEUILLE CARTE

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 8 mars 2022 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2022 à 19h04

Bonjour ypoupart,


Pour changer votre moyen de facturation, il est nécessaire de ce rendre sur votre compte iCloud, puis dans "paiements et livraisons" et enfin sur "modifier" en haut à gauche. Afin de supprimer une carte, il est nécessaire d'en ajouter une nouvelle avant de supprimer l'ancienne si vous avez des abonnements en cours.


Je vous invite à consulter cette aide : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour vous aidez au mieux !


Si le problème n'est toujours pas résolu, revenez vers nous.

Bonne continuation et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 😃



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2022 à 19h04 en réponse à ypoupart

Bonjour ypoupart,


Pour changer votre moyen de facturation, il est nécessaire de ce rendre sur votre compte iCloud, puis dans "paiements et livraisons" et enfin sur "modifier" en haut à gauche. Afin de supprimer une carte, il est nécessaire d'en ajouter une nouvelle avant de supprimer l'ancienne si vous avez des abonnements en cours.


Je vous invite à consulter cette aide : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour vous aidez au mieux !


Si le problème n'est toujours pas résolu, revenez vers nous.

Bonne continuation et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 😃



Le 8 mars 2022 à 19h04 en réponse à ypoupart

ypoupart bonjour,


Vous renseignez les informations nécessaires pour une nouvelle carte.

L’effacement de l’ancienne carte se fera après.


Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)


A aucun moment, l’absence de mode de paiement, est compatible avec vos opérations, abonnements en cours.


bertrand1959. 💡



Changer mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.