L’appareil photo de mon iPhone affiche un écran noir

L’appareil photo de mon iPhone affiche un écran noir et la lampe torche ne donne pas comment arranger cela ?

j’ai déjà redémarré mon iPhone, réinitialiser les réglages de mon iPhone, faire un hard reset, mais rien je ne sais comment faire pour arranger ce problème

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X

Publiée le 8 mars 2022 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 16h34

Bonjour tsami,

Tu as déjà fait pas mal de manipulations très utiles pour résoudre ton souci d'appareil photo.

Je te conseille de jeter un oeil à l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) et de voir s'il peut te proposer des manipulations que tu n'as pas déjà tentées.

Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais contacter l'assistance Apple pour voir avec eux si une réparation matérielle est nécessaire ou si d'autres manipulations peuvent être tentées.

Bonne soirée 🌙😸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 16h34 en réponse à tsami

Bonjour tsami,

Tu as déjà fait pas mal de manipulations très utiles pour résoudre ton souci d'appareil photo.

Je te conseille de jeter un oeil à l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) et de voir s'il peut te proposer des manipulations que tu n'as pas déjà tentées.

Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais contacter l'assistance Apple pour voir avec eux si une réparation matérielle est nécessaire ou si d'autres manipulations peuvent être tentées.

Bonne soirée 🌙😸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’appareil photo de mon iPhone affiche un écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.