Connecter une imprimante HP à mon Mac

Comment connecter une imprimante HP LaserJet 2100 sous Monterey ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 12.2

Publiée le 8 mars 2022 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2022 à 16h18

Bonsoir jocelyne106,

J'ai fait quelques recherches pour toi et, selon le site du support HP, l'imprimante HP LaserJet 2100 n'est pas compatible avec macOS Monterey : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.

En effet, HP ne semble pas avoir mis à jour les pilotes de ton imprimante depuis macOS 10.5, comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Tu ne pourras donc pas utiliser ton imprimante HP LaserJet 2100 avec un ordinateur sous macOS 12 (Monterey).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2022 à 16h18 en réponse à jocelyne106

Bonsoir jocelyne106,

J'ai fait quelques recherches pour toi et, selon le site du support HP, l'imprimante HP LaserJet 2100 n'est pas compatible avec macOS Monterey : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.

En effet, HP ne semble pas avoir mis à jour les pilotes de ton imprimante depuis macOS 10.5, comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Tu ne pourras donc pas utiliser ton imprimante HP LaserJet 2100 avec un ordinateur sous macOS 12 (Monterey).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée 😊

Le 9 mars 2022 à 13h12 en réponse à jocelyne106

Avec le système d’exploitation Monterey et la connexion internet avec modem je suis capable d’imprimer avec mon imprimante HP Laserjet 2100. Il semble que le réseau est complet de cette façon. Connexion Ethernet de l’ordinateur à Time capsule qui est lié au modem. Le cable de l’imprimante connecté à Time capsule. Belle découverte !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter une imprimante HP à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.