Connecter une imprimante HP à mon Mac
Comment connecter une imprimante HP LaserJet 2100 sous Monterey ?
[Titre Modifié par l’hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 12.2
Comment connecter une imprimante HP LaserJet 2100 sous Monterey ?
[Titre Modifié par l’hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 12.2
Bonsoir jocelyne106,
J'ai fait quelques recherches pour toi et, selon le site du support HP, l'imprimante HP LaserJet 2100 n'est pas compatible avec macOS Monterey : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.
En effet, HP ne semble pas avoir mis à jour les pilotes de ton imprimante depuis macOS 10.5, comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Tu ne pourras donc pas utiliser ton imprimante HP LaserJet 2100 avec un ordinateur sous macOS 12 (Monterey).
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée 😊
Bonsoir jocelyne106,
J'ai fait quelques recherches pour toi et, selon le site du support HP, l'imprimante HP LaserJet 2100 n'est pas compatible avec macOS Monterey : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.
En effet, HP ne semble pas avoir mis à jour les pilotes de ton imprimante depuis macOS 10.5, comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Tu ne pourras donc pas utiliser ton imprimante HP LaserJet 2100 avec un ordinateur sous macOS 12 (Monterey).
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée 😊
Avec le système d’exploitation Monterey et la connexion internet avec modem je suis capable d’imprimer avec mon imprimante HP Laserjet 2100. Il semble que le réseau est complet de cette façon. Connexion Ethernet de l’ordinateur à Time capsule qui est lié au modem. Le cable de l’imprimante connecté à Time capsule. Belle découverte !
Merci LordDobbyWeastly. J’espérais une solution malgré aussi mes recherches infructueuses sur le web. C’est désolant ! Cette imprimante fonctionne encore très bien malgré ses 22 années d’utilisation !
Connecter une imprimante HP à mon Mac