Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone

Comment faire passer mon iPhone 6s Plus de iOS 12.5.5 à iOS 13.0?

Comment passer de iOS 12.5.5 à iOS 13.0?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 8 mars 2022 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 01h09

Bonsoir Ibrahim6313,

Ton iPhone est un iPhone 6s Plus comme indiqué dans ton post, ou bien un iPhone 6 Plus comme indiqué dans ta signature ?

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Général > Informations > Nom du modèle.

Si tu possèdes un iPhone 6 Plus, sache que celui-ci n'est pas compatible avec iOS 13. En effet, la dernière version d'iOS compatible avec l'iPhone 6 Plus est iOS 12.5.5 (À propos des mises à jour d’iOS 12 - Assistance Apple (FR)). Tu ne pourras donc pas le mettre à jour sous iOS 13 ou sous une version plus récente.

Par contre, si tu possèdes un iPhone 6s Plus, celui-ci est compatible avec iOS 15.3.1. Tu peux le mettre à jour en suivant les étapes de l'article Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Avant de le mettre à jour, pense à sauvegarder ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 01h09 en réponse à Ibrahim6313

Bonsoir Ibrahim6313,

Ton iPhone est un iPhone 6s Plus comme indiqué dans ton post, ou bien un iPhone 6 Plus comme indiqué dans ta signature ?

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Général > Informations > Nom du modèle.

Si tu possèdes un iPhone 6 Plus, sache que celui-ci n'est pas compatible avec iOS 13. En effet, la dernière version d'iOS compatible avec l'iPhone 6 Plus est iOS 12.5.5 (À propos des mises à jour d’iOS 12 - Assistance Apple (FR)). Tu ne pourras donc pas le mettre à jour sous iOS 13 ou sous une version plus récente.

Par contre, si tu possèdes un iPhone 6s Plus, celui-ci est compatible avec iOS 15.3.1. Tu peux le mettre à jour en suivant les étapes de l'article Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Avant de le mettre à jour, pense à sauvegarder ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 😊

Le 9 mars 2022 à 10h54 en réponse à ItSLeviOOsa

Bonjour

Merci pour la réponse à ma demande. En effet je suis en possession d’un iPhone 6 Plus.

Je reviens à nouveau vers vous pour savoir comment alors faire les mises à jour de certaines applications tels que Yahoo et autres. Puisqu’il m’est demandé de passer à une version iOS supérieure. Merci de votre assistance.

Ibrahim *******

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 9 mars 2022 à 10h52 en réponse à Ibrahim6313

Bonjour 🙂,

Malheureusement tu ne pourras pas installer ou mettre à jour d’app tierce nécessitant iOS 13 ou une version plus récente.

Se sont les développeurs des apps tierces qui déterminent leur compatibilité avec les différentes version d’iOS.

Pour certains services, une solution serait de passer par le site web du fournisseur de l’app au lieu d’utiliser son app.

J’espère que cela t’aidera.

Bonne journée 😊

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.