Problème pour ajouter ma carte sur Apple Pay

Bonjour à tous,

voila une semaine que je tente de connecter ma carte crédit mutuel à Apple Pay mais cela ne fonctionne jamais, j’ai un message d’erreur après. Est-ce la meme chose pour vous ?

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 8 mars 2022 à 23h23

Répondre
3 réponses

Le 10 mars 2022 à 00h44 en réponse à lou-anne211

Bonjour lou-anne211,

Que te dit ce message d'erreur exactement ?

Je pense avoir trouvé un article qui correspond à ta situation et qui va t'apporter des étapes à tenter de ton côté : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay.

Je te laisse y jeter un œil.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 10 mars 2022 à 02h18 en réponse à lou-anne211

Salut lou-anne211,

Merci pour les précisions et la copie d'écran.

En effet, c'est une bonne chose que tu aies contacté ta banque pour faire le point.

La page proposée par Sunnydale le mentionne également :

Apple n’est pas responsable de l’approbation ou du refus des cartes utilisées avec Apple Pay.
Si votre carte a été refusée, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.

Je croise donc les doigts pour que ta banque débloque la situation si possible.

Reviens quand tu auras une réponse à partager, cela rendra certainement service à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

À bientôt sur les Communautés  !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème pour ajouter ma carte sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.