Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter une Apple TV au Studio Display

Bonjour,

Est-il possible de raccorder une appleTV au nouveau moniteur studio display ?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2022 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2022 à 09h48

Bonjour Anopso,


Le Studio Display n'ayant pas d'entrée HDMI, nécessaire pour brancher physiquement l'Apple TV, je ne pense pas. Mais si vous avez un Mac mini ou un Mac Studio branché sur le Studio Display, plus besoin d'Apple TV du coup vu que quasi toutes les apps Apple TV sont disponible sur macOS.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2022 à 09h48 en réponse à Anopso

Bonjour Anopso,


Le Studio Display n'ayant pas d'entrée HDMI, nécessaire pour brancher physiquement l'Apple TV, je ne pense pas. Mais si vous avez un Mac mini ou un Mac Studio branché sur le Studio Display, plus besoin d'Apple TV du coup vu que quasi toutes les apps Apple TV sont disponible sur macOS.


Bonne journée !

Le 7 avr. 2022 à 18h32 en réponse à Tiema21

Le Studio Display n'est pas autonome en tant que tel pour recevoir un signal AirPlay 2, il doit être connecté à un ordinateur de toutes façons. Si c'est ordinateur est un Mac (tournant sous macOS Monterey ou plus récent) il peut être activé en tant que récepteur AiPlay 2 mais du coup, ma réponse reste identique, il faut un Mac connecté au Studio Display quand-même.

Connecter une Apple TV au Studio Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.