Mesures d'oxygène sanguin Apple Watch ne fonctionnent pas

Bonjour,

Depuis l'achat de l'Apple Watch Series 7, j'ai remarqué que les mesures automatiques de l'Oxygène sanguin ne fonctionnent pas, pourtant sur l'Apple Watch, pourtant ces options sont activées dans les paramètres :

• Mesures d'oxygène sanguin : Autorisez l'app Oxygène sanguin à utiliser le capteur pour mesurer votre taux d'oxygène sanuin tout au long de la journée et effectuer des relevés à la demande.
  • Autoriser les mesures en arrière-plan :
  1. En mode de concentration Repos
  2. En mode Spectacle

A quoi cela peut être dû svp ?

Merci

Mesures automatiques d'oxygène sanguin ne fonctionnent pas

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 9 mars 2022 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2022 à 02h49

Bonjour sabenahji,

Ma propre montre étant une Apple Watch Series 5, je ne pourrais pas vérifier les réglages nécessaires ou les options qu'il faudrait pour t'aider.

Cependant, j'ai fait quelques recherches et voici les quelques articles qui j'ai pu trouver sur cette fonctionnalité :

Il y a quelques petites astuces quant à la position de la montre sur ton poignet, si tu as des tatouages... et je vois également ceci :

Il est précisé que la mesure se fait uniquement si tu es immobile, est-ce bien le cas ?

Tu parles des mesures automatiques, mais tu ne dis rien sur les mesures que tu demandes toi-même, est-ce que ces mesures-là fonctionnent parfaitement ?

N'hésite pas à éteindre ta montre et à nettoyer délicatement le dessous également.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2022 à 02h49 en réponse à sabenahji

Bonjour sabenahji,

Ma propre montre étant une Apple Watch Series 5, je ne pourrais pas vérifier les réglages nécessaires ou les options qu'il faudrait pour t'aider.

Cependant, j'ai fait quelques recherches et voici les quelques articles qui j'ai pu trouver sur cette fonctionnalité :

Il y a quelques petites astuces quant à la position de la montre sur ton poignet, si tu as des tatouages... et je vois également ceci :

Il est précisé que la mesure se fait uniquement si tu es immobile, est-ce bien le cas ?

Tu parles des mesures automatiques, mais tu ne dis rien sur les mesures que tu demandes toi-même, est-ce que ces mesures-là fonctionnent parfaitement ?

N'hésite pas à éteindre ta montre et à nettoyer délicatement le dessous également.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesures d'oxygène sanguin Apple Watch ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.