Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer le code d'accès de mon iPad

Je veux enlever tout code pour ouvrir mon IPad…je trouve ça exaspérant d’avoir à le faire 20 fois par jour!

Merci de votre aide!

code d’ouverture de mon IPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 9 mars 2022 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 16h36

Bonjour marie-josé176 👋

Pour des raisons de sécurité, aucune solution externe n'est envisageable ; vous devez effacer les données de votre iPad.

Vous pouvez suivre cet article de l'Assistance Apple : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 16h36 en réponse à marie-josé176

Bonjour marie-josé176 👋

Pour des raisons de sécurité, aucune solution externe n'est envisageable ; vous devez effacer les données de votre iPad.

Vous pouvez suivre cet article de l'Assistance Apple : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad

Le 9 mars 2022 à 16h24 en réponse à syllam

Bonjour syllam 👋

Pour vous passer du code de verrouillage de votre iPad, rendez-vous dans Réglages > TouchID et code. Ici, vous pourrez trouver une option appelée "désactiver le code".

Sinon, vous pouvez utiliser TouchID, qui se trouve dans le même menu réglages, et vous permet d'utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller votre iPad. Il est plus sûr de garder le verrouillage de vos appareils actifs.

Je reste à votre écoute ☀️

Retirer le code d'accès de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.