Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Windows 10 sur mon Mac

Bonjour,

J'aimerais installer Windows 10 sur mon Macbook Pro (13inch - M1 - 2020), macOS Monterey version 12.2.1, 251Go de stockage flash, 181Go libres. Le logiciel que je souhaite installer et utiliser avec Windows 10 requiert :

  • Mémoire Ram 4Go (mini), 8Go ou plus recommandé
  • Disque SSD recommandé
  • processeur core I3 ou supérieur


Savez-vous si cela est possible sur mon modèle de mac et si cela est facile via l'assistant boot camp pour quelqu'un qui ne maîtrise pas très bien l'informatique?!


Merci!


Sabine



installer windows 10 sur mon Macbook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 9 mars 2022 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2022 à 17h26

Bonjour sabine127,


Pas possible d'installer Boot Camp sur les Macs avec processeur M1. Il va falloir passer par une solution comme Parallels desktop (https://www.parallels.com).


Parallels en gros, c'est un logiciel qui va émuler Windows. En sachant que votre soft demande un i3, ça devrait passer tranquille, même avec Parallels.


Bonne journée !



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2022 à 17h26 en réponse à sabine127

Bonjour sabine127,


Pas possible d'installer Boot Camp sur les Macs avec processeur M1. Il va falloir passer par une solution comme Parallels desktop (https://www.parallels.com).


Parallels en gros, c'est un logiciel qui va émuler Windows. En sachant que votre soft demande un i3, ça devrait passer tranquille, même avec Parallels.


Bonne journée !



Installer Windows 10 sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.