Faire pivoter l'écran iPad
comment pivoter l'écran
question sur I Pad mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment pivoter l'écran
question sur I Pad mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour leirac,
La rotation de l'iPad est automatique. Si cela ne fonctionne pas, allez dans le centre de contrôle encaissant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l'écran, puis repérez l'icône représentant un cadenas entouré d'une flèche. Celui-ci doit être blanc. S'il est rouge, cliquez dessus pour réactiver la fonction de rotation automatique.
Bonjour leirac,
La rotation de l'iPad est automatique. Si cela ne fonctionne pas, allez dans le centre de contrôle encaissant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l'écran, puis repérez l'icône représentant un cadenas entouré d'une flèche. Celui-ci doit être blanc. S'il est rouge, cliquez dessus pour réactiver la fonction de rotation automatique.
Parfait pour ce qui est de la rotation de l’écran.
Concernant l’envoi de SMS cela n’est possible que si vous possédez un iPhone utilisant le même identifiant Apple que votre iPad. Si cela est votre cas, sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS puis activez la petite pastille en face du nom de votre iPad.
Cela est tout à fait possible. Vous devez activer la synchronisation iCloud de vos messages. Pour ceci, sur l’iPhone et sur l’iPad, allez dans réglages > Identifiant Apple > iCloud puis activez Messages.
autre problème: mon nouvel I Pad Mini Wi-Fi CEL reçoit les SMS mais je ne peux ni y répondre ni envoyer : la fonction réception SMS fonctionne normalement mais pas celle envoi
très précieux mille merci; une dernière question : pourquoi quand je supprime les SMS dans mon I Phone 12 mini cela ne les supprime pas dans I Pad mini wi-fi CEL ?? merci d'avance
très utile merci
Faire pivoter l'écran iPad