Configurer son Dolby Atmos sur Apple TV avec barre de son

Hello je n’arrive pas à sortir du Dolby Atmos avec l’Apple TV. Comment brancher l’Apple TV sur sonos Arc?

Apple TV et sonos Arc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 14

Publiée le 10 mars 2022 à 14h52

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2022 à 02h13 en réponse à Lukcrazur

Salut Lukcrazur,

Je vois que tu as déjà consulté un très bon article pour configurer le son Dolby Atmos avec ton Apple TV et ta barre de son.

As-tu pu suivre les étapes proposées déjà ?

En faisant quelques recherches, je suis aussi tombée sur l'article suivant : Diffusion de son au format Dolby Atmos ou surround sur votre Apple TV. N'hésite pas à y jeter un œil car il donne quelques vérifications supplémentaires.

J'ai également trouvé la page Rechercher des films en 4K, HDR, Dolby Vision ou Dolby Atmos dans l’app Apple TV qui mentionne ceci :

• La dernière version d’iOS, d’iPadOSde macOS ou de tvOS.
Une connexion Internet suffisamment rapide pour regarder du contenu de haute qualité.

Donc n'hésite pas à vérifier que ton Apple TV est bien à jour, et vérifie également ta barre de son, il me semble que certains modèles ont un micro-logiciel pouvant être mis à jour.

Assure-toi aussi que ta connexion internet est suffisamment puissante pour profiter du Dolby Atmos.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer son Dolby Atmos sur Apple TV avec barre de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.