Télécharger l'App Store sur iPhone
Bonjour
je n ai plus Apstore et je ne peux donc pas le télécharger.
comment puis je faire ?
merci pour votre aide
jora
Plus Apple Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Bonjour
je n ai plus Apstore et je ne peux donc pas le télécharger.
comment puis je faire ?
merci pour votre aide
jora
Plus Apple Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
L'Application ne peut pas être "supprimée" définitivement de votre iPhone. Néanmoins certains réglages peuvent "cacher" l'application. Nous allons essayer 2 choses pour voir si l'application est rangée dans la Bibliothèque d'apps, ou bien désactivée par un autre moyen.
1° Solution : Utilisez la fonction Spotlight pour voir si l'application est bien apparente sur votre iPhone.
Effectuez un balayage vers le bas à partir du milieu de l’écran d’accueil.
Touchez le champ de recherche, puis indiquez "App Store".
Si l'application est toujours présente sur l'iPhone, elle devrait apparaitre dans la liste en haut. Notez, qu'il s'agit de l'icône bleue avec le A blanc dessus que nous recherchons.
2° Solution : Certains réglages de "Temps d'écran" peuvent désactiver l'application App Store. Voilà comment le vérifier :
Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité
Vérifier si "Activer les restrictions" est activé
Si c'est le cas, allez dans "Achats dans l'iTunes et l'App Store" et vérifier si la mention "Autoriser" dans la section "Ajout d'apps" est bien présente. Si l'Ajout d'apps est paramétré sur "Ne pas autoriser" cela désactive l'application App Store de votre iPhone.
En espérant que l'une ou l'autre de ces solutions pourra vous aider !
Thom.
L'Application ne peut pas être "supprimée" définitivement de votre iPhone. Néanmoins certains réglages peuvent "cacher" l'application. Nous allons essayer 2 choses pour voir si l'application est rangée dans la Bibliothèque d'apps, ou bien désactivée par un autre moyen.
1° Solution : Utilisez la fonction Spotlight pour voir si l'application est bien apparente sur votre iPhone.
Effectuez un balayage vers le bas à partir du milieu de l’écran d’accueil.
Touchez le champ de recherche, puis indiquez "App Store".
Si l'application est toujours présente sur l'iPhone, elle devrait apparaitre dans la liste en haut. Notez, qu'il s'agit de l'icône bleue avec le A blanc dessus que nous recherchons.
2° Solution : Certains réglages de "Temps d'écran" peuvent désactiver l'application App Store. Voilà comment le vérifier :
Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité
Vérifier si "Activer les restrictions" est activé
Si c'est le cas, allez dans "Achats dans l'iTunes et l'App Store" et vérifier si la mention "Autoriser" dans la section "Ajout d'apps" est bien présente. Si l'Ajout d'apps est paramétré sur "Ne pas autoriser" cela désactive l'application App Store de votre iPhone.
En espérant que l'une ou l'autre de ces solutions pourra vous aider !
Thom.
Bonjour,
Pour retrouvez l'application App Store sur votre iPhone, vous pouvez réinitialiser l'écran d'accueil, qui remettra toutes les applications par défaut. Voilà comment procéder : Allez dans Réglages / Général / Réinitialiser / et choisissez Réinitialiser l'écran d'accueil.
Thom.
Merci
réinitialisation faite , mais toujours pas Ap store. Il y a l’application Apple Store avec un icons different et quand je l ouvre, Safari indique que l’adresse n’est plus valide ….
comment puis je faire ?
merci ;)
Merci beaucoup! C était dans le temps d écran que le paramètre n était pas bon
je vous remercie
bonne journée
Super ! Ravi d'avoir pu vous aider !
Bonne journée.
Thom.
Télécharger l'App Store sur iPhone