Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne pas sur mon iPhone

Pourquoi Apple Pay ne fonctionne pas avec mon téléphone ? Que puis je faire pour que cela fonctionne ?


iPhone 7 modèle A1778. Pourquoi Apple Pay ne fonctionne pas avec mon téléphone ? Que puis je faire pour que cela fonctionne ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 11 mars 2022 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2022 à 15h35

Bonjour 👋,


Le problème c'est que vous ne dotes pas pourquoi Apple Pay ne fonctionne pas...


Pour ajouter une carte : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


A quel étape êtes vous bloqué ?


A bientôt 😉,

4 réponses

Le 14 mars 2022 à 08h48 en réponse à Arcadi

Bonjour ,

je n'ai pas précisé car j'ai pu effectuer toutes les étapes :

lorsque je souhaite payer , j'autorise le paiement avec mon empreinte mais ensuite lorsque j'approche mon Iphone7 de la borne de paiement il ne se passe rien. J'ai effectué l'installation plusieurs fois sur mon téléphone et avec ma banque mais toujours avec le meme résultat - RAZ lorsque je présente mon téléphone.

Je suis à jour dans les installations IOS

je vous remercie d'avance pour votre aide

Le 14 mars 2022 à 16h02 en réponse à Moka67

Bonjour 👋,


Merci de votre retour. Il me semble également que vous avez bien configuré Apple Pay si vous arrivé à l'activer et que votre empreinte est demandée.


Avez-vous bien essayé à plusieurs endroit ? Lorsque je l'ai paramètre la première fois, je pensais que cela ne fonctionnait, tout comme vous, car cela n'a pas fonctionné dans un commerce. Un peu frustré, j'ai essayé ailleurs avec succès. En retournant dans ce commerce, j'ai insisté et cela met toujours un peu de temps.


Depuis, j'ai pu déduire, (cela n'a rien de scientifique, c'est uniquement mon expérience personnelle) que cela fonctionne mal toujours dans les mêmes commerces, à l'inverse dans certains, j'approche à peine mon téléphone, l'achat est validé. je pense que cela vient de la génération des TPE.


Je vous recommande d'essayer ailleurs.


A bientôt 😉,

Apple Pay ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.