Identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge

je reçois ce message, est-ce que je pourrai récupérer mon identifiant ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2022 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 06h53

Bonjour louis-marc241,

Pour pouvoir t'aider, nous allons avoir besoin de plus d'informations.

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de te connecter à ton identifiant Apple ?

Peux-tu aussi nous donner le modèle et la version du système de l'appareil sur lequel tu essayes de connecter ton identifiant Apple ?

Je vois que tu as lié l'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé à ton post. Si tu as un message d'erreur te disant que ton identifiant Apple a été désactivé ou verrouillé pour des raisons de sécurité, il te faut réinitialiser le mot de passe de ton identifiant : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Par contre, si tu as un message d'erreur te disant que ton identifiant Apple a été désactivé dans l'App Store et l'iTunes Store, il faut que tu contactes l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 06h53 en réponse à louis-marc241

Bonjour louis-marc241,

Pour pouvoir t'aider, nous allons avoir besoin de plus d'informations.

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de te connecter à ton identifiant Apple ?

Peux-tu aussi nous donner le modèle et la version du système de l'appareil sur lequel tu essayes de connecter ton identifiant Apple ?

Je vois que tu as lié l'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé à ton post. Si tu as un message d'erreur te disant que ton identifiant Apple a été désactivé ou verrouillé pour des raisons de sécurité, il te faut réinitialiser le mot de passe de ton identifiant : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Par contre, si tu as un message d'erreur te disant que ton identifiant Apple a été désactivé dans l'App Store et l'iTunes Store, il faut que tu contactes l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.