Choisir entre un Mac ou un iPad

Pour un étudiant en école de commerce qui s’intéresse aux flux boursiers quel appareil conseillez- vous entre l’iPad pro et la MacBook Air ?

Je suis en 1ère année dans une école de commerce mais je n’arrive pas à me décider ente un mac book air et un iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 12 mars 2022 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 06h46

Bonjour vous deux

Ici, je vais me faire l'avocat du 😈

Des point de réflexions

• Est tu du style crayon ou dactylo pour prendre tes notes en cours (ou en enregistrement audio ?)-- iPad
  • Aime tu gribouiller sur une feuille pour te détendre -- iPad
  • Vas tu utiliser FaceTime de façon régulière -- MacBook (pour son écran de 13,3" versus Écran 11"/12,9" iPad Pro
  • Prendre des photos -- iPad
  • Prise en main -- avec crayon et sans clavier iPad. -- avec clavier les deux mais un petit plus pour l'iPad a cause de son écran touch
  • Veut tu la possibilité d'utiliser un écran supplémentaire acec ton Mac (très très utile pour visualiser plusieurs flux boursier) -- MacBook
  • Avec les nouveaux iPad sur M1 la différence de puissance informatique avec le MacBook Air est presque Nul (selon que tu choisie le iPad Pro ou le Air, simplement pour la sélection de quantité d'espace de stockage ) , et se résume comme le mentionne _Lion04_ a des applications tierce plus diversifier ( mais les suites bureautiques sont disponible sur les deux plateforme ) -- MacBook 60% iPad 40%
  • Quelle sont les applications que tu vas utiliser pour tes cours, sont elle disponible sur les deux systèmes ? -- MacBook
  • La qualité visuel -- MacBook versus iPad Pro 12,9
  • le nombre de port disponible -- 2 contre 1 -- MacBook
  • pour la mobilité WI-FI et 5G -- iPad
  • Portabilité - iPad
  • Le prix - trop personnel

Bonne réflexion

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée