Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone non reconnu par mon ordinateur

Je n'arrive plus à connecter mon iphone SE2020 sur mon PC.

Le port fonctionne, le câble USB aussi puisque si je branche un autre iphone, il est aussitôt reconnu.

Il dit que l'appareil n'est pas connecté.

Le téléphone est peut être en mode DFU

Mon iphone avec écran noir n'est pas reconnu par mon ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 12 mars 2022 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 14h32

Bonjour pierette87, votre iPhone SE 2020 est "peut-être en mode DFU" ?

Lorsqu'un iPhone est en mode récupération (DFU) il affiche le logo ordinateur avec un câble USB,

SI votre iPhone affiche l'une de ces images c'est qu'il est effectivement en mode récupération et dans ce cas lorsque l'iPhone est connecté à l'ordinateur il faut effectuer une manipulation sur les boutons de l'iPhone pour que iTunes le détecte.

L'iPhone SE 2020 est il me semble l'iPhone de deuxième génération donc il faut appuyer brièvement sur le bouton + du volume, appuyer brièvement sur le bouton - du volume puis maintenir appuyé bouton latéral droit jusqu’à ce que l’écran se rallume et réaffiche l'image du mode de récupération et iTunes devrait détecter l'iPhone.

Si l'iPhone n'est pas en mode récupération (s'allume normalement et vous y avez accès) ce que je viens d'écrire ne vous concerne pas.

Titicool.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 14h32 en réponse à pierrette87

Bonjour pierette87, votre iPhone SE 2020 est "peut-être en mode DFU" ?

Lorsqu'un iPhone est en mode récupération (DFU) il affiche le logo ordinateur avec un câble USB,

SI votre iPhone affiche l'une de ces images c'est qu'il est effectivement en mode récupération et dans ce cas lorsque l'iPhone est connecté à l'ordinateur il faut effectuer une manipulation sur les boutons de l'iPhone pour que iTunes le détecte.

L'iPhone SE 2020 est il me semble l'iPhone de deuxième génération donc il faut appuyer brièvement sur le bouton + du volume, appuyer brièvement sur le bouton - du volume puis maintenir appuyé bouton latéral droit jusqu’à ce que l’écran se rallume et réaffiche l'image du mode de récupération et iTunes devrait détecter l'iPhone.

Si l'iPhone n'est pas en mode récupération (s'allume normalement et vous y avez accès) ce que je viens d'écrire ne vous concerne pas.

Titicool.

iPhone non reconnu par mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.