Studio Display comme second écran pour portable Windows

Bonjour,

Savez-vous si le nouvel écran Studio Display peut être connecté à un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows pour servir de deuxième écran ?

iMac Pro

Publiée le 12 mars 2022 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 12h02

Bonjour Bernatchez

L'écran Studio Display n'a pas de port d'entré HDMI ou Display Port, normalement utiliser par les écrans, dite conventionnel mais seulement un port Thunderbolt 3 pour le piloter

Donc si ton portable a un Port Thunderbolt 3/4 et que, (surtout, surtout) tu parvient a trouver les drivers graphique Windows pour cette catégorie de connexion et qui devrais être fournie par le fabricant de ton portable (pour ma part je n'en connais aucun -- ou c'est un plug and play (pray🙃) ) alors c'est une possibilité (a mon avis peut probable🤔)

Personnellement ; j'opterais pour un autre moniteur ou je basculerais entièrement dans l'univers des Mac 😉 si tu veut l'utiliser

Note : La traduction de "pray" est "faire une prière". et c'est une ancienne plaisanterie d'un utilisateur de PC 🤣

Bonne recherche

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 12h02 en réponse à Bernatchez

Bonjour Bernatchez

L'écran Studio Display n'a pas de port d'entré HDMI ou Display Port, normalement utiliser par les écrans, dite conventionnel mais seulement un port Thunderbolt 3 pour le piloter

Donc si ton portable a un Port Thunderbolt 3/4 et que, (surtout, surtout) tu parvient a trouver les drivers graphique Windows pour cette catégorie de connexion et qui devrais être fournie par le fabricant de ton portable (pour ma part je n'en connais aucun -- ou c'est un plug and play (pray🙃) ) alors c'est une possibilité (a mon avis peut probable🤔)

Personnellement ; j'opterais pour un autre moniteur ou je basculerais entièrement dans l'univers des Mac 😉 si tu veut l'utiliser

Note : La traduction de "pray" est "faire une prière". et c'est une ancienne plaisanterie d'un utilisateur de PC 🤣

Bonne recherche

Le 12 mars 2022 à 13h38 en réponse à Bernatchez

Ta réponse me laisse perplexe🤔

Va tu utiliser pour ton usage personnel un Mac Studio ? car tu écris "avec mon Mac Studio"

Si c'est le cas je n'hésiterais pas une seconde a acheter un (deux) Studio Display 🖥 (je serais un peu jaloux 😵‍💫)

Et j'importerais mes document sur le Mac Studio pour travailler car il seras beaucoup plus performant qu'un portable PC

Et l'usage d'un bon disque Thunderbolt 3 ou USB 3.2.2 pour le transfert entre Mac et PC, ceci pour limiter le temp de transfert (je suspecte du travail vidéo ou audio😉) et qui de plus, pourrais servir de sauvegarde😃

Salutations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Studio Display comme second écran pour portable Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.