Studio Display comme second écran pour portable Windows
Bonjour,
Savez-vous si le nouvel écran Studio Display peut être connecté à un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows pour servir de deuxième écran ?
iMac Pro
Bonjour,
Savez-vous si le nouvel écran Studio Display peut être connecté à un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows pour servir de deuxième écran ?
iMac Pro
Bonjour Bernatchez
L'écran Studio Display n'a pas de port d'entré HDMI ou Display Port, normalement utiliser par les écrans, dite conventionnel mais seulement un port Thunderbolt 3 pour le piloter
Donc si ton portable a un Port Thunderbolt 3/4 et que, (surtout, surtout) tu parvient a trouver les drivers graphique Windows pour cette catégorie de connexion et qui devrais être fournie par le fabricant de ton portable (pour ma part je n'en connais aucun -- ou c'est un plug and play (pray🙃) ) alors c'est une possibilité (a mon avis peut probable🤔)
Personnellement ; j'opterais pour un autre moniteur ou je basculerais entièrement dans l'univers des Mac 😉 si tu veut l'utiliser
Note : La traduction de "pray" est "faire une prière". et c'est une ancienne plaisanterie d'un utilisateur de PC 🤣
Bonne recherche
Bonjour Bernatchez
L'écran Studio Display n'a pas de port d'entré HDMI ou Display Port, normalement utiliser par les écrans, dite conventionnel mais seulement un port Thunderbolt 3 pour le piloter
Donc si ton portable a un Port Thunderbolt 3/4 et que, (surtout, surtout) tu parvient a trouver les drivers graphique Windows pour cette catégorie de connexion et qui devrais être fournie par le fabricant de ton portable (pour ma part je n'en connais aucun -- ou c'est un plug and play (pray🙃) ) alors c'est une possibilité (a mon avis peut probable🤔)
Personnellement ; j'opterais pour un autre moniteur ou je basculerais entièrement dans l'univers des Mac 😉 si tu veut l'utiliser
Note : La traduction de "pray" est "faire une prière". et c'est une ancienne plaisanterie d'un utilisateur de PC 🤣
Bonne recherche
Merci. Je vais sans doute opter pour un autre moniteur avec mon Mac Studio comme tu suggère puisque je ne peux complètement basculer dans l’univers Mac, mon employeur utilisant Windows. Je veux un deuxième écran pour le travail. Salutations.
Ta réponse me laisse perplexe🤔
Va tu utiliser pour ton usage personnel un Mac Studio ? car tu écris "avec mon Mac Studio"
Si c'est le cas je n'hésiterais pas une seconde a acheter un (deux) Studio Display 🖥 (je serais un peu jaloux 😵💫)
Et j'importerais mes document sur le Mac Studio pour travailler car il seras beaucoup plus performant qu'un portable PC
Et l'usage d'un bon disque Thunderbolt 3 ou USB 3.2.2 pour le transfert entre Mac et PC, ceci pour limiter le temp de transfert (je suspecte du travail vidéo ou audio😉) et qui de plus, pourrais servir de sauvegarde😃
Salutations.
Studio Display comme second écran pour portable Windows