Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le bouton latéral de mon iPhone fonctionne mal

bonsoir , mon bouton latéral fonctionne très mal quand je dois appuyer deux fois pour un achat ou installer une application j’ai beau appuyer à plusieurs reprise ça ne fonctionne que 1 fois sur 4



bouton latéral

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 12 mars 2022 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2022 à 21h20

Bonsoir,


Si vous utilisez une coque de protection, il est normal que la surépaisseur de la coque rende l'action sur les boutons moins faciles.

Pour être sûr que ce sont les boutons de votre iPhone qui sont responsables, retirer votre coque et vérifier si cela résout le problème.

Vous pouvez suivre ce lien pour vous aider:

Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2022 à 21h20 en réponse à Marie___

Bonsoir,


Si vous utilisez une coque de protection, il est normal que la surépaisseur de la coque rende l'action sur les boutons moins faciles.

Pour être sûr que ce sont les boutons de votre iPhone qui sont responsables, retirer votre coque et vérifier si cela résout le problème.

Vous pouvez suivre ce lien pour vous aider:

Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Le bouton latéral de mon iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.