Télécharger HP Smart sur Mac
Télécharger HP Smart pour MacOs HIgh Sierra version 10.13.6
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, macOS 10.13
Télécharger HP Smart pour MacOs HIgh Sierra version 10.13.6
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, macOS 10.13
Bonjour Khanbj,
Je me suis rendue sur l'App Store pour voir la compatibilité de l'application HP Smart avec ton Mac, et il se trouve qu'elle n'est pas compatible.
Il faut avoir un Mac sous macOS Mojave (10.14) au minimum pour pouvoir la télécharger et l'installer.
Quel est le modèle de ton iMac ?
Peut-être que tu as la possibilité de mettre ton iMac à jour sur une version plus récente que macOS High Sierra.
Je te laisse vérifier ça de ton côté. Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter le développeur de l'application pour voir ce qu'ils te proposent pour un Mac sous macOS High Sierra.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Bonjour Khanbj,
Je me suis rendue sur l'App Store pour voir la compatibilité de l'application HP Smart avec ton Mac, et il se trouve qu'elle n'est pas compatible.
Il faut avoir un Mac sous macOS Mojave (10.14) au minimum pour pouvoir la télécharger et l'installer.
Quel est le modèle de ton iMac ?
Peut-être que tu as la possibilité de mettre ton iMac à jour sur une version plus récente que macOS High Sierra.
Je te laisse vérifier ça de ton côté. Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter le développeur de l'application pour voir ce qu'ils te proposent pour un Mac sous macOS High Sierra.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Mon Imac a dix ans et je ne peux pas accéder à une version plus récente et je n'arrive pas à télécharger l'ancienne version de HP Smart
Télécharger HP Smart sur Mac