Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîtier AirPods ne charge plus

Mon boitier airpods pro ne charge plus

Publiée le 13 mars 2022 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2022 à 16h32

Bonjour Rock_x, si votre boîtier d'AirPods ne charge pas je vous conseil de nettoyer le boîtier de vos AirPods. Plus d'informations ici : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) si la même procédure suit je vous conseil de prendre rendez-vous chez un concessionnaire Apple pour faire réparer votre boîtier. Vous pouvez le faire ici : Remplacement des AirPods et du boîtier des AirPods - Assistance Apple officielle (CH) Bonne journée, XWT



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2022 à 16h32 en réponse à Rock_x

Bonjour Rock_x, si votre boîtier d'AirPods ne charge pas je vous conseil de nettoyer le boîtier de vos AirPods. Plus d'informations ici : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) si la même procédure suit je vous conseil de prendre rendez-vous chez un concessionnaire Apple pour faire réparer votre boîtier. Vous pouvez le faire ici : Remplacement des AirPods et du boîtier des AirPods - Assistance Apple officielle (CH) Bonne journée, XWT



Boîtier AirPods ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.