Traits verticaux et couleurs fades sur écran Mac

Bonjour,

J'ai acheté un MacBook Pro 13 pouces en août 2019. Depuis le début du mois de mars, l'écran présente des traits verticaux et les couleurs sont fades. Il n'a subit aucun choc et n'a jamais été en contact avec de l'eau... J'ai vérifié, cela vient bien de l'écran car cela fonctionne normalement sur un moniteur externe. En me rendant dans un Apple Store, on m'annonce des frais de réparation à 650 euros alors que l'ordinateur n'a que 2 ans et demi et qu'il m'a couté 2000€...

J'ai vu que les MacBook Pro entre 2016 et 2018 ayant présenté ce problème avait été pris en charge par Apple (Programme de réparation du rétroéclairage de l’écran du MacBook Pro 13 pouces – Assistance Apple). Savez-vous ce qu'il en est des MacBook Pro de 2019 ? Êtes-vous dans le même cas ?

Merci de votre aide,

Cordialement

Problèmes écran MacBook Pro 2019 (traits verticaux + couleurs fades)

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 13 mars 2022 à 15h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 mars 2022 à 04h06 en réponse à paulinegrd

Bonjour paulinegrd,

L'article que tu proposes ne montre effectivement pas le modèle de ton Mac.

Cela signifie que ton Mac se sera pas pris en charge par Apple sous couvert de ce programme.

Si tu souhaites le faire réparer, il faudra que tu payes toi-même la réparation.

Peut-être peux faire la demande à l'une de tes assurances ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traits verticaux et couleurs fades sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.