Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Option Navigation privée dans Safari

Je n’ai pas l’option mise en privée d’un onglet sur safari

comment le faire apparaître?



Je n’ai pas l’option mise en privée d’un onglet sur safari comment le faire apparaître?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 14 mars 2022 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2022 à 12h34

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Activer ou désactiver le mode Navigation privée sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si cela ne fonctionne pas, il est possible que vous ayez des restrictions qui ne vous autorisent pas à l'activer. --> Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)


Si les problèmes continuent, contactez le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2022 à 12h34 en réponse à gaelle_02

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Activer ou désactiver le mode Navigation privée sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si cela ne fonctionne pas, il est possible que vous ayez des restrictions qui ne vous autorisent pas à l'activer. --> Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)


Si les problèmes continuent, contactez le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

Option Navigation privée dans Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.