Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon boitier AirPods

Bonjour après avoir perdu mon boîtier de AirPods Pro je n’arrive pas à le retrouver avec l’application localiser mon iPhone j’ai vu des vidéos sur YouTube ou la personne arrivé à utiliser son téléphone un peu comme une boussole afin de retrouver son boîtier



Bonjour j’ai un iPhone 11 Pro et j’ai perdu mon boîtier de AirPods Pro avec un écouteur mais je n’arrive pas à utiliser la nouvelle fonctionnalité localiser mes AirPods comme s’il s’agissait d’un airtag

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro

Publiée le 14 mars 2022 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2022 à 16h53

Bonjour 👋


Si vos AirPods sont déconnectés
Si vos AirPods sont hors de portée ou n’ont plus de batterie, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu ou les messages « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne ».
Vous ne pourrez pas les faire sonner pour les retrouver, mais il est possible que vous puissiez obtenir un itinéraire jusqu’à leur dernier emplacement connu. S’ils sont à nouveau en ligne, vous recevez une notification sur l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch ou le Mac associé.

Plus d'info : Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2022 à 16h53 en réponse à papy65

Bonjour 👋


Si vos AirPods sont déconnectés
Si vos AirPods sont hors de portée ou n’ont plus de batterie, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu ou les messages « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne ».
Vous ne pourrez pas les faire sonner pour les retrouver, mais il est possible que vous puissiez obtenir un itinéraire jusqu’à leur dernier emplacement connu. S’ils sont à nouveau en ligne, vous recevez une notification sur l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch ou le Mac associé.

Plus d'info : Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉


Localiser mon boitier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.