Lire une vidéo QuickTime sur iPhone

Bonjour, bonsoir

Depuis maintenant plusieurs jours je me heurte à un soucis, je n’arrive pas à lire cette vidéo qui est en quicktime, elle contient juste une vidéo avec un fond transparent. J’en ai besoin sur mon téléphone. Je l’ai exporté à partir d’after effect.

si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je ne peux pas la lire ou comment régler le problème j’en serais reconnaissant merci d’avance 😁

Lire Vidéo QuickTime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 14 mars 2022 à 11h26

Répondre
3 réponses

Le 16 mars 2022 à 02h39 en réponse à logan193

Hello logan193,

Dans la mesure où tu as noté le souci avec toutes tes vidéos en .MOV, il semblerait que ce que tu souhaites faire ne soit effectivement pas possible sur l'iPhone 🤔

N'hésite pas à tester un autre format pour tes vidéos, pour voir si ça change quelque chose. J'avoue que je ne suis pas au fait de tous les différents formats vidéos qui existent, mais peut-être qu'un autre format que .MOV te permettra de garder ton fond transparent.

N'hésite pas à tester différentes applications de montages également. Une vidéo qui n'est pas lue dans Fichiers pourrait peut-être tout de même être lue dans une autre app.

Il existe autrement certainement des apps d'animation et d’effets spéciaux dans l'App Store, qui pourraient te permettre de créer tes animations directement sur l'iPhone, sans passer par le PC. N'hésite pas à faire un tour dans l'App Store pour voir ce qui est proposé.

Passe une bonne journée ❄️

Le 16 mars 2022 à 02h03 en réponse à logan193

Bonjour logan193,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir t'aider.

Qu'entends-tu par "cette vidéo qui est en QuickTime" ? Est-ce qu'il s'agit d'une vidéo enregistrée à partir de l'app QuickTime et qui est en format .mov ?

Avec quelle app essayes-tu de lire cette vidéo sur ton iPhone ?

As-tu le même souci avec d'autres vidéos provenant de la même source ?

À mon avis, tu vas devoir vérifier le format de ta vidéo et installer sur ton iPhone une app permettant de lire des vidéos de ce même format.

Plus tu nous fourniras d'informations, plus il nous sera facile de te conseiller.

Bonne journée 🙂

Le 16 mars 2022 à 02h22 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Tout d’abord merci pour ta réponse,

oui, c’est une vidéo en .mov, je l’ai créé avec After Effect et je l’ai exporté en quicktime car elle contient un fond transparent que j’aimerai conserver.

J’ai essayé de l’ouvrir avec fichier car j’ai transféré la vidéo de mon PC à mon iPhone en passant par là

j’ai uniquement ce problème avec les vidéos que j’exporte en .Mov

c’est une vidéo que j’aurais aimé rajouter au dessus de d’autres vidéos a partir de mon téléphone, en utilisant une application de montage vidéo

je pense que faire ça avec mon iPhone n’est malheureusement pas possible !

bonne journée à toi aussi 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire une vidéo QuickTime sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.