Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de recevoir messages iPhone sans connexion Wifi

mon amie possède un iPhone 7 et elle est incapable de recevoir des textos si elle n’est pas branché sur son wifi.

pouvez vous m’aider?

Impossible de recevoir des messages lorsque je ne suis pas sur le wifi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 14 mars 2022 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2022 à 22h58

Bonsoir,

La fonction iMessages fonctionne en wifi, mais pas les SMS sur le réseau cellulaire. Lisez cet article pour connaitre la différence entre ces deux modes de réception : Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS ? - Assistance Apple (FR).

Pour configurer les SMS, voici la procédure : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2022 à 22h58 en réponse à johanne199

Bonsoir,

La fonction iMessages fonctionne en wifi, mais pas les SMS sur le réseau cellulaire. Lisez cet article pour connaitre la différence entre ces deux modes de réception : Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS ? - Assistance Apple (FR).

Pour configurer les SMS, voici la procédure : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Julien

Impossible de recevoir messages iPhone sans connexion Wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.