Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application introuvable dans l'App Store

Bonjour a tous

je n'arrive pas a trouver l'appli Geovelo sur l'appstore d'un de mes clients, (il s'agit d'un iphone 12) configuré en region USA. j'ai exactement le meme Iphone et la meme config, et je n'ai aucuns problemes pour le trouver et le telecharger. idem pour un autre collegue.

auriez vous une idee de ce qui pourait clocher dans la config de ce client particulier ?

merci d'avance pour vos idees


je n'arrive pas a trouver Geovelo sur App store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 15 mars 2022 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2022 à 20h52

Bonjour michelcm75



Avez-vous toujours le même problème ?

Si l'application est disponible sur le store US c'est curieux qu'elle ne soit pas proposée.

Avez-vous essayé de télécharger une app quelconque de ce compte ? ( pour confirmer que cela fonctionne ?)

Parfois un coup d'oeil sur se site peut justifier une panne serveur ou autre :

Apple - Support - System Status

Redémarrez l'appareil et re-essayez de vous connecter.

Utilisez-vous un vpn?

N'hésitez pas a revenir vers la Communauté...





J.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2022 à 20h52 en réponse à michelcm75

Bonjour michelcm75



Avez-vous toujours le même problème ?

Si l'application est disponible sur le store US c'est curieux qu'elle ne soit pas proposée.

Avez-vous essayé de télécharger une app quelconque de ce compte ? ( pour confirmer que cela fonctionne ?)

Parfois un coup d'oeil sur se site peut justifier une panne serveur ou autre :

Apple - Support - System Status

Redémarrez l'appareil et re-essayez de vous connecter.

Utilisez-vous un vpn?

N'hésitez pas a revenir vers la Communauté...





J.



Application introuvable dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.