Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder toutes mes photos iPhone sur iCloud

Bonjour, j'ai pris le forfait icloud 2 tera mais les photos de mon iphone ne se chargent pas dans l'espace, la différence est très importante entre les photos de mon iphone environ 24.000 et celles sauvegardées dans l''espace icloud 12200 environ.


comment faire pour lancer la sauvegarde des photos anciennes de mon iphone sur icloud svp ?


a vous en remerciant par avance de votre réponse


Jérôme *******


[Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 15 mars 2022 à 17h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2022 à 21h17

Bonjour Amirat, pour que l'iPhone transfere les photos vers Photos iCloud celui-ci doit être dans les bonnes conditions.

Votre iPhone doit être connecté à internet en Wi-Fi, branché sur le chargeur et en veille.


La connexion internet doit être stable et de préférence en haut débit.


Vérifiez aussi que votre iPhone est à jour iOS 15.4 qui vient de sortir et qui apporte une amélioration dans le transfère des photos de l'appareil vers photos iCloud.


Vu le nombre de photos à transférer cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs jours)


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2022 à 21h17 en réponse à Amirat

Bonjour Amirat, pour que l'iPhone transfere les photos vers Photos iCloud celui-ci doit être dans les bonnes conditions.

Votre iPhone doit être connecté à internet en Wi-Fi, branché sur le chargeur et en veille.


La connexion internet doit être stable et de préférence en haut débit.


Vérifiez aussi que votre iPhone est à jour iOS 15.4 qui vient de sortir et qui apporte une amélioration dans le transfère des photos de l'appareil vers photos iCloud.


Vu le nombre de photos à transférer cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs jours)


Titicool




Sauvegarder toutes mes photos iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.