Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos d'un espace iCloud vers un autre

Bonjour,

Je termine ma carrière pro et j'ai deux espaces ICloud. Mon Pro contient beaucoup de photos perso que je voudrais transférer vers mon espace perso.

comment procéder pour copier mes photos d'un espace icloud (avec un apple ID) vers un autre espace cloud (avec un autre apple ID ) ?

Merci

iPhone XR

Publiée le 15 mars 2022 à 17h56

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2022 à 21h05

Bonjour Luc-TR, il n'y a pas de méthode automatique pour transférer les photos d'un espace iCloud vers un autre.

Si vous avez deux appareils Apple (un connecté au compte Pro et l'autre connecté au compte perso) vous pouvez transférer les photos d'un appareil à l'autre en utilisant AirDrop.

L'autre solution est d'utiliser un ordinateur, vous vous connectez à la page iCloud.com d'un compte et à partir de Photos vous exportez toutes les photos pour les enregistrer sur l'ordinateur, puis vous vous connectez à iCloud.com de l'autre compte et vous importez toutes les photos de l'ordinateur dans Photos de icloud.com.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2022 à 21h05 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour Luc-TR, il n'y a pas de méthode automatique pour transférer les photos d'un espace iCloud vers un autre.

Si vous avez deux appareils Apple (un connecté au compte Pro et l'autre connecté au compte perso) vous pouvez transférer les photos d'un appareil à l'autre en utilisant AirDrop.

L'autre solution est d'utiliser un ordinateur, vous vous connectez à la page iCloud.com d'un compte et à partir de Photos vous exportez toutes les photos pour les enregistrer sur l'ordinateur, puis vous vous connectez à iCloud.com de l'autre compte et vous importez toutes les photos de l'ordinateur dans Photos de icloud.com.

Titicool

Le 15 mars 2022 à 21h14 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonsoir Luc_TR,

Je pense que la solution va passer par la copie de vos photos sur un terminal.

En suivant cette méthode vous créer une copie de vos données :

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)

Puis vous vous connectez avec votre autre identifiant pour remonter les photos.

C'est un peu long mais efficace

J.

Transfert de photos d'un espace iCloud vers un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.