iPad clignote sur la pomme et ne se rallume pas

iPad clignote sur la pomme et s’une se rallume pas

iPad

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 15 mars 2022 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 07h19

Essayez de connecter votre iPad à votre ordinateur. Ouvrez iTunes puis maintenez le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à apparition du logo iTunes sur l'écran de l'iPad. Ne relâchez pas les bouton lors de l'apparition de la pomme. Il faut maintenir relativement longtemps.

Vous verrez alors apparaitre une fenêtre sur l'ordinateur vous proposant de restaurer intégralement votre iPad. Vous allez perdre toutes les données non sauvegardées mais je crains que dans votre cas ce ne soit la seule solution envisageable.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 07h19 en réponse à Marcus1967Mou

Essayez de connecter votre iPad à votre ordinateur. Ouvrez iTunes puis maintenez le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à apparition du logo iTunes sur l'écran de l'iPad. Ne relâchez pas les bouton lors de l'apparition de la pomme. Il faut maintenir relativement longtemps.

Vous verrez alors apparaitre une fenêtre sur l'ordinateur vous proposant de restaurer intégralement votre iPad. Vous allez perdre toutes les données non sauvegardées mais je crains que dans votre cas ce ne soit la seule solution envisageable.

Le 16 mars 2022 à 06h57 en réponse à Marcus1967Mou

Qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un problème de processeur? Avez-vous eu l'assistance Apple pour vous fournir ce diagnostique?

J'ai trouvé cet article, avez-vous essayé de le suivre?

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad clignote sur la pomme et ne se rallume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.