iPad clignote sur la pomme et ne se rallume pas
iPad clignote sur la pomme et s’une se rallume pas
iPad
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad, iPadOS 15
iPad clignote sur la pomme et s’une se rallume pas
iPad
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad, iPadOS 15
Essayez de connecter votre iPad à votre ordinateur. Ouvrez iTunes puis maintenez le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à apparition du logo iTunes sur l'écran de l'iPad. Ne relâchez pas les bouton lors de l'apparition de la pomme. Il faut maintenir relativement longtemps.
Vous verrez alors apparaitre une fenêtre sur l'ordinateur vous proposant de restaurer intégralement votre iPad. Vous allez perdre toutes les données non sauvegardées mais je crains que dans votre cas ce ne soit la seule solution envisageable.
Essayez de connecter votre iPad à votre ordinateur. Ouvrez iTunes puis maintenez le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à apparition du logo iTunes sur l'écran de l'iPad. Ne relâchez pas les bouton lors de l'apparition de la pomme. Il faut maintenir relativement longtemps.
Vous verrez alors apparaitre une fenêtre sur l'ordinateur vous proposant de restaurer intégralement votre iPad. Vous allez perdre toutes les données non sauvegardées mais je crains que dans votre cas ce ne soit la seule solution envisageable.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un problème de processeur? Avez-vous eu l'assistance Apple pour vous fournir ce diagnostique?
J'ai trouvé cet article, avez-vous essayé de le suivre?
Bonjour Marcus1967Mou,
Quel est le modèle de votre iPad? Avez-vous accès à un ordinateur équipé de la dernière version d'iTunes?
Bonjour, mon modèle est un Ipad 7. J'ai tenté avec Itunes de restaures l'IOS mais j'ai reçu le message avec un code erreur 4013 en retour. Apparemment, il s'agirait du processeur. Avez-vous des infos supplémentaires, svp ? Merci.
J'ai effectivement essayé de le suivre. Et mis à part le contact avec l'assistance technique, j'ai tout tenté.
Un tout grand merci. Je vais tenter cette démarche.
Bien à vous,
Super, tenez moi au courant de ce que cela donne.
iPad clignote sur la pomme et ne se rallume pas