Pas de réseau sur mon iPhone malgré réinitialisation

Bonjour la communauté

quelle solution svp pour mon iPhone 6 qui affiche “ aucun réseau “ et / ou recherche de réseau

apres avoir : changé de carte SIM

déplacé loin de chez moi

Avoir réinitialisé les réseaux , rien ne fonctionne

si vous avez une solution?

merci d’avance

Antoine

Aucun réseau et ou recherche de réseau: Le problème subsiste malgré les réinitialisations

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 15 mars 2022 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2022 à 04h39

Bonjour internicola,

Je vois que tu as testé pas mal de choses de ton côté et que tu as l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad associé à ta publication.

Si une autre carte SIM te donne le même résultat dans ton iPhone 6, je pense que tu as isolé le souci au téléphone. Peut-être qu'il est d'ordre matériel.

À ce stade, le mieux serait de suivre la dernière étape de l'article, donnée en fin de page, à savoir contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il serait possible de faire avec eux.

Tiens-nous au courant !

Passe une belle journée. 🍀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2022 à 04h39 en réponse à internicola

Bonjour internicola,

Je vois que tu as testé pas mal de choses de ton côté et que tu as l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad associé à ta publication.

Si une autre carte SIM te donne le même résultat dans ton iPhone 6, je pense que tu as isolé le souci au téléphone. Peut-être qu'il est d'ordre matériel.

À ce stade, le mieux serait de suivre la dernière étape de l'article, donnée en fin de page, à savoir contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il serait possible de faire avec eux.

Tiens-nous au courant !

Passe une belle journée. 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de réseau sur mon iPhone malgré réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.