Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai perdu mes mails archivés depuis mise à jour Mac

Suite à la migration vers l'OS Big Sur, j'ai perdu toutes mes boites aux lettres d'archivage de mail sur Mac avec tous les mails qu'elles contenaient. Impossible de les retrouver sur mon MAC pour les recharger.

Je n'imagine pas que la migration ait causé la perte de tous mes mails triés. Seule la boite de réception est intacte.

Pouvez vous me dire où tous ces seraient stockés ou quelle méthode je dois mettre en oeuvre pour les récupérer? Pour le moment tous mes essais restent infructueux.

Merci sincèrement pour votre aide

PS: pas d'iCloud


Perte mail archivés suite migration OS Big Sur

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 15 mars 2022 à 21h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2022 à 23h11

tes mails se trouvent la en fichiers cachés


Pour voir les fichiers cachés, appuyez simultanément sur la touche option, la touche Maj et le point.


sinon


Aller dans la barre de menu finder et et Aller au dossier dans le menu. Tapez ~/Bibliothèque/Mail/


tu auras une ou plusieurs boites commencent par V avec un chiffre


tu peux utiliser la fonction importer sur ce chemin depuis ton mail pour retrouver ta boite.


si n’as rien trouvé et si tu as une sauvegarde, branche ton disque de sauvegarde et va dans finder sur le chemin .. disque de sauvegarde=dernière sauvegarde=utilisateur/bibliothèque/mail et copie tout sur ton disque local et ensuite importe depuis mail.


une fois importé, il faudra classer un peu les mails


j’espere que ca ira




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2022 à 23h11 en réponse à AnnD

tes mails se trouvent la en fichiers cachés


Pour voir les fichiers cachés, appuyez simultanément sur la touche option, la touche Maj et le point.


sinon


Aller dans la barre de menu finder et et Aller au dossier dans le menu. Tapez ~/Bibliothèque/Mail/


tu auras une ou plusieurs boites commencent par V avec un chiffre


tu peux utiliser la fonction importer sur ce chemin depuis ton mail pour retrouver ta boite.


si n’as rien trouvé et si tu as une sauvegarde, branche ton disque de sauvegarde et va dans finder sur le chemin .. disque de sauvegarde=dernière sauvegarde=utilisateur/bibliothèque/mail et copie tout sur ton disque local et ensuite importe depuis mail.


une fois importé, il faudra classer un peu les mails


j’espere que ca ira




J'ai perdu mes mails archivés depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.