Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon AirPod ne se connecte pas

Bonjour, mon airpod gauche ne se connecte plus du tout ni à mon boîtier ni à mon téléphone. Lorsque j’ai l’affichage de la batterie de mes AirPods, la barre d’énergie sur l’AirPod gauche n’est même pas présente. Que faire?

Problème de connexion AirPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 16 mars 2022 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 13h40

Bonjour Simon1205, Vous pouvez suivre ce conseil pour connecter votre AirPod gauche à votre iPhone : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (CH) Si cela ne marche toujours pas vous pouvez essayer de rénisialiser vos AirPods. Vous avez plus d'informations ici : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (CH) Bonne journée, XWT

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 13h40 en réponse à Simon1205

Bonjour Simon1205, Vous pouvez suivre ce conseil pour connecter votre AirPod gauche à votre iPhone : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (CH) Si cela ne marche toujours pas vous pouvez essayer de rénisialiser vos AirPods. Vous avez plus d'informations ici : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (CH) Bonne journée, XWT

Mon AirPod ne se connecte pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.