Logiciel non pris en charge par macOS

bonjour

iweb n'étant plus pris en charge par les nouvelles versions d'ios, existe t'il un moyen de contourner cela afin de pouvoir continuer a utiliser iweb? merci

iweb

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 12.3

Publiée le 16 mars 2022 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 06h33

Bonjour,

quel plaisir de trouver encore des utilisateurs d'iWeb.

Aucun contournement possible.

La seule solution était de garder (comme moi) un ancien Mac 24 " sous El Capitan.

Je partage l'écran sur mon 27 pouces pour pouvoir utiliser iWeb.

C'était une belle bêtise de supprimer cette application ultra simple d'utilisation.

A cette époque, tout le monde voulait créer son site et Apple n'a pas su en profiter.

On ne sera jamais pourquoi elle n'a pas été remplacé depuis 2011, date de la dernière mise à jour 3.0.4 ☹️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 06h33 en réponse à Vincentazerty

Bonjour,

quel plaisir de trouver encore des utilisateurs d'iWeb.

Aucun contournement possible.

La seule solution était de garder (comme moi) un ancien Mac 24 " sous El Capitan.

Je partage l'écran sur mon 27 pouces pour pouvoir utiliser iWeb.

C'était une belle bêtise de supprimer cette application ultra simple d'utilisation.

A cette époque, tout le monde voulait créer son site et Apple n'a pas su en profiter.

On ne sera jamais pourquoi elle n'a pas été remplacé depuis 2011, date de la dernière mise à jour 3.0.4 ☹️

Le 16 mars 2022 à 07h40 en réponse à Kestral

Kestral a écrit :
J'ai dit c'est "un peu" son successeur, car iCloud permet de partager ses photos, ses documents, un peu comme on veut, mais c'est clair, c'est pas sous la forme d'un site web.

Moi je dirais, ça n'a rien à voir. 😂

En 2011 et même avant si on voulait partager des documents, photos, etc, on avait même pas besoins d'applications Apple, il suffisait d'avoir une page perso de son FAI et c'était bon. 😉

Je teste Sparkle version gratuite en ce moment, c'est très simple mais pas gratuit.

Je manque de courage pour tout refaire.

J'ai un site sous iWeb hébergé sur OVH avec 58 albums photos et 253 vidéos. 😱

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel non pris en charge par macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.