Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données dans Corbeille Mac

Bonjour Je suis novice sur macOS Monterey après 40 ans de PC Windows.

J'ai utilisé Gemini 2 mais j'ai peur que des photos d'être chers disparus ne soient mise à la corbeille par erreur. Comment faire pour les récupérer de la corbeille svp.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Rodgers



Récupération des documents, photos et vidéos placés dans corbeille par Gemini 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.2

Publiée le 16 mars 2022 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2022 à 16h27

  1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône Corbeille dans le Dock.
  2. Faites glisser l’élément en dehors de la corbeille, ou sélectionnez l’élément, puis choisissez Fichier > Remettre.


4 réponses

Le 25 mars 2022 à 20h17 en réponse à rogers31

Je vous en prie. Il est vrai que de passer d'un PC vers un Mac est un peu difficile mais vous verrez, après quelques mois, cela devient bien plus facile.


Si cela peut vous aider, Apple diffuse plusieurs vidéos sur YouTube qui pourraient vous aider à vous familiariser avec votre Mac: https://www.youtube.com/c/applefrance/featured.


Apple a aussi un guide d'utilisation que vous pourriez consulter: Guide d’utilisation de macOS - Assistance Apple (FR).


Récupérer données dans Corbeille Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.