Conditions d'accès à l'abonnement familial Apple Music

Bonjour est-ce que apple music fonctionne si j'invite quelq'un qui habite dans un autre pays? car j'ai ajouté ma sœur qui habite en Colombie et impossible d'utiliser. Elle apparaît bien dans les membres de ma famille.

Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.2

Publiée le 16 mars 2022 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2022 à 08h02

Coucou veronica20,

Pour que toi et ta sœur puissiez bénéficier d'un abonnement Apple Music familial commun, il va falloir que vos App Store soient dans le même pays / région.

Le plus simple (vu que tu as déjà pris ton abonnement), ça serait que ta sœur change de région. Pour ça, elle peut suivre les instructions de cet article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2022 à 08h02 en réponse à veronica20

Coucou veronica20,

Pour que toi et ta sœur puissiez bénéficier d'un abonnement Apple Music familial commun, il va falloir que vos App Store soient dans le même pays / région.

Le plus simple (vu que tu as déjà pris ton abonnement), ça serait que ta sœur change de région. Pour ça, elle peut suivre les instructions de cet article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 18 mars 2022 à 04h15 en réponse à veronica20

Bonjour veronica20,

Il faut que d'identifiant Apple de ta sœur, même si elle habite en Colombie, soit associé au Store du même pays que le tien. Est-ce le cas ?

Si ça l'est, il faut t'assurer d'avoir un abonnement Apple Music familial pour le partager avec les autres membres de ton partage familial.

Pour plus d'informations, je te recommande de jeter un œil à cet article : Obtenir un abonnement familial à Apple Music.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conditions d'accès à l'abonnement familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.