Rétablir l'option Rechercher avec le raccourci clavier Mac

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'application Pages, plus particulièrement l'option de recherche de mots. J'ai toujours utilisé ce raccourci "command+f", mais depuis quelques temps, impossible d'utiliser cette fonction (indispensable pour moi). Lorsque j'essaye de chercher un mot, tout reste gris, aucun mot n'est reconnu. J'ai tout essayé, un bout de mot, des chiffres, même avec différentes langues, mais rien ne fonctionne.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance.

Comment rétablir l'option rechercher avec le raccourci "command+F"?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 16 mars 2022 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2022 à 08h43

Coucou Andromède,

Tout d'abord, merci pour ta réponse!

Je viens de réessayer et ça fonctionne! Je n'ai pas eu à faire de maj, j'ai quitté l'application et éteint complètement l'ordi.

Cependant, avant je pouvais faire la recherche avec seulement une partie d'un mot et j'avais tous les mots qui contiennent cette partie spécifiquement, par contre maintenant j'ai 'introuvable'; à moins que j'écrive le mot en entier...

(par exemple: j'écrivais 'parti' j'avais tous les mots que j'avais écrit comme 'particulièrement', 'particulier', 'partie', etc).

Mais bon, au moins la fonction 'recherche' fonctionne sur l'application, c'est le plus important.

Merci à toi et bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2022 à 08h43 en réponse à Andromède

Coucou Andromède,

Tout d'abord, merci pour ta réponse!

Je viens de réessayer et ça fonctionne! Je n'ai pas eu à faire de maj, j'ai quitté l'application et éteint complètement l'ordi.

Cependant, avant je pouvais faire la recherche avec seulement une partie d'un mot et j'avais tous les mots qui contiennent cette partie spécifiquement, par contre maintenant j'ai 'introuvable'; à moins que j'écrive le mot en entier...

(par exemple: j'écrivais 'parti' j'avais tous les mots que j'avais écrit comme 'particulièrement', 'particulier', 'partie', etc).

Mais bon, au moins la fonction 'recherche' fonctionne sur l'application, c'est le plus important.

Merci à toi et bonne journée !

Le 18 mars 2022 à 07h40 en réponse à Khxdi

Coucou Khxdi !

Je t'avoue que je suis assez surprise, tout marche nickel de mon côté 🤔

Commence par vérifier que ton app est bien à jour (tu devrais avoir les propositions de mise à jour sur l'App Store).

Ensuite, quitte l'app et ré-ouvre là.

Essaye également de redémarrer ton Mac.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?

Belle journée ☀️

Le 18 mars 2022 à 08h56 en réponse à Khxdi

Re-Khxdi !

Un demi-problème de résolu, c'est déjà ça ! 💪

Je viens de revérifier chez moi et ça fonctionne bien. Je peux écrire des mots tout ou en partie, ils sont repérés 🤔

Tu peux essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si ça change quelque chose. Cet article t'explique comment faire : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

N'hésite pas non plus à contacter directement l'assistance Apple afin de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétablir l'option Rechercher avec le raccourci clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.