Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus accès à mon Mac après la mise à jour

Suite à la mise à jour Mac Monteret Je ne peux plus ouvrir de session même et modifiant le mot de passe. Comment faire?


Mot de passe suite mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 17 mars 2022 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2022 à 09h18

Il faudrait plus d’informations. Mais contrôle déjà si tu as le bon clavier (par ex tu as un clavier français, mais le mac pense que c’est un UK) c’est en haut à droite de l’écran, il y a un drapeau.

si tu modifies ton mot de passe, utilise un mot comme soleil ou lune et ensuite change le quand tu auras réussi. Ca permet de s’affranchir de ces soucis de claviers.


regarde aussi si tu n’es pas en majuscules


sinon


Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Ou en utilisant la fonction resetpassword comme expliqué dans le 3eme paragraphe ci dessous


https://support.apple.com/en-us/HT212190




sinon, envoie plus d’informations



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2022 à 09h18 en réponse à solen144

Il faudrait plus d’informations. Mais contrôle déjà si tu as le bon clavier (par ex tu as un clavier français, mais le mac pense que c’est un UK) c’est en haut à droite de l’écran, il y a un drapeau.

si tu modifies ton mot de passe, utilise un mot comme soleil ou lune et ensuite change le quand tu auras réussi. Ca permet de s’affranchir de ces soucis de claviers.


regarde aussi si tu n’es pas en majuscules


sinon


Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Ou en utilisant la fonction resetpassword comme expliqué dans le 3eme paragraphe ci dessous


https://support.apple.com/en-us/HT212190




sinon, envoie plus d’informations



Je n'ai plus accès à mon Mac après la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.