Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre espace dysfonctionnelle sur Mac

Barre espace ne fonctionne plus et je suis obligée de peser sur option et barre espace pour faire un espace et un carré bleu apparait??? Quelqu'un peut m'aider car je suis présentement incapable d'utiliser mon iMac. Merci beaucoup beaucoup!!!!


barre espace dysfonctionnel et carré bleu?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2022 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2022 à 17h38

Bonjour Nicolas,

J'ai tout fait les étapes jusqu'à Contrôle de sélection... Mais ensuite, qu'est-ce que je dois faire? En quoi cette barre noire qui apparait peut m'aider? Je clique sur clavier, un clavier noir apparait...Mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour régler mon problème ensuite? Merci de ton aide!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2022 à 17h38 en réponse à nicosbelle

Bonjour Nicolas,

J'ai tout fait les étapes jusqu'à Contrôle de sélection... Mais ensuite, qu'est-ce que je dois faire? En quoi cette barre noire qui apparait peut m'aider? Je clique sur clavier, un clavier noir apparait...Mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour régler mon problème ensuite? Merci de ton aide!

Le 17 mars 2022 à 21h27 en réponse à Kim_Cochelin

Bonjour,


Pouvez-vous essayer de désactiver le contrôle de sélection :


Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accessibilité, puis sur Contrôle de sélection.


Cliquez sur Général, puis sélectionnez Activer le contrôle de sélection. Le rang de départ de Contrôle de sélection s’affiche.


Nicolas


Barre espace dysfonctionnelle sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.