Ajouter mon passeport Covid sur iPhone

Bonjour,

je n’arrive pas à trouver la fonctionnalité pour ajouter mon certificat Covid français et/ou européen,

je viens pourtant de faire la Maj en 15.4 est-ce normal ? Cela n’est pas disponible en France ?

merci 🙏🏻

Impossibilité ajout passeport Covid France ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 17 mars 2022 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2022 à 01h06

Il suffit que tu scannes ton Qr Code avec l’appareil photo. Là l’iPhone va reconnaître que le QR Code est celui d’une vaccination contre le Covid, tu cliques dessus et il te proposera de l’ajouter à Santé et Cartes.

verifie simplement avant que ton iPhone est bien sous iOS 15.4

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2022 à 01h06 en réponse à maxime34270

Il suffit que tu scannes ton Qr Code avec l’appareil photo. Là l’iPhone va reconnaître que le QR Code est celui d’une vaccination contre le Covid, tu cliques dessus et il te proposera de l’ajouter à Santé et Cartes.

verifie simplement avant que ton iPhone est bien sous iOS 15.4

Le 17 avr. 2022 à 10h17 en réponse à Lovely3169

Bonjour,

tout d’abord vérifiez que vous êtes bien sous iOS 15.4 ou une version ultérieure. Si tel n’est pas le cas, mettez votre iPhone à jour.

Ensuite ouvrez l’appareil photo et scanner le QR Code en haut à droite de votre certificat de vaccination (pas celui en bas à gauche).

iOS reconnaîtra que c’est un certificat de vaccination et vous proposera de l’ajouter à Cartes et Santé

Le 17 avr. 2022 à 09h12 en réponse à Elcuzan

Bonjour.

J’aimerais vraiment savoir comment vous avez fait car j’ai procédé à toutes les manipulations indiquées et cela ne fonctionne pas.

À partir de l’appareil photo on peut uniquement l’ajouter sur TousAntiCovid mais pas sur l’application Wallet carte , de tout façon on n’a pas carte et santé dans Wallet .

Merci pour votre réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter mon passeport Covid sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.